Invitée dans l’émission “Culture Médias” sur Europe 1 pour faire la promotion de son premier album, Camille Lellouche s’est confiée sur son expérience dans “The Voice”. Une aventure “à la fois fantastique et douloureuse”.
Avant de connaître le succès avec “Mais je t’aime”, son duo avec Grand Corps Malade, Camille Lellouche a tenté sa chance à “The Voice”. Elle a participé à la quatrième saison de l’émission en 2015. “Quand je suis arrivée à ‘The Voice’, j’attendais depuis tellement longtemps d’être dans la lumière que je souffrais au lieu d’être dans le plaisir”, a-t-elle expliqué à Pascale Clark dans l’émission “Culture Médias”.
“Avant de faire ce casting, je vivais une période très sombre et difficile. J’en avais marre du refus, j’en avais marre du ‘non’ en permanence. Je voulais vraiment tout arrêter.” D’une certaine manière, l’émission “The Voice” était sa dernière chance pour faire carrière dans le monde de la chanson. La chanteuse se mettait énormément de pression à chaque prime. Elle redoutait d’être éliminée. “Les gens de ‘The Voice’ savaient, puisque je vomissais à chaque fois avant de monter sur scène. J’étais malade parce que tout était viscéral à chaque performance.”
“Cette période-là a été à la fois fantastique et très douloureuse. Je me disais que si je me faisais ‘renvoyer’, j’allais peut-être disparaître”, a-t-elle confié. Heureusement, Camille Lellouche ne garde pas que des mauvais souvenirs de cette expérience. “Sur la tournée par contre, je me suis régalée. C’était que du plaisir. J’ai rencontré des gens fantastiques.”
LIRE AUSSI
Camille Lellouche recalée de la “Nouvelle Star”: “Je voulais les ni**** tous”
“Il en avait plein le c**”, Camille Lellouche évoque son ex-compagnon
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!