En fin de contrat au FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Longtemps cité en partance vers le PSG, où Kylian Mbappé souhaiterait voir son compatriote le rejoindre, le Français ne devrait finalement pas signer en France, comme l’explique le journal catalan Sport, qui affirme que le PSG semble désormais hors course sur le dossier.
« Le PSG était en pourparlers avec le camp de Dembélé depuis longtemps, mais le licenciement du directeur sportif Leonardo a gelé les négociations », précise le quotidien catalan. « Leonardo faisait pression pour sa signature. Le club français l’a remplacé par Luis Campos et un débat a suivi Dembélé. Les propriétaires du Qatar le considèrent comme une option intéressante, mais Campos préfère économiser de l’argent et investir dans d’autres domaines, comme le milieu de terrain. »
Et toujours selon Sport, c’est désormais Chelsea qui tiendrait la corde pour accueillir Dembélé. Le club londonien, désormais racheté par Todd Boehly, lui aurait proposé un contrat de quatre ans avec une grosse prime à la signature. L’autre option la plus probable pour le Français serait de signer un nouveau contrat avec le Barça, qui aurait laissé son offre sur la table en attendant sa réponse.
Source link Journal Belge