SeraingSébastien, un homme âgé d’une trentaine d’années, a perdu la vie vendredi sur son lieu de travail, à Seraing, à la suite de l’éboulement d’un mur, a indiqué lundi l’auditorat du travail de Liège, confirmant une information publiée par Sudpresse. La victime est décédée sur place.
Sébastien procédait au nettoyage, avec un collègue, des abords de la société Renewi, rue de l’environnement à Seraing, lorsqu’un mur s’est effondré sur lui.
Le trentenaire originaire d’Alleur est décédé sur les lieux de l’accident.
Il s’agissait d’un mur qui séparait la société Renewi, active dans le traitement des déchets, et l’entreprise voisine. L’auditorat du travail de Liège s’est rendu sur place ainsi qu’une inspectrice du contrôle du bien-être au travail. Un expert en stabilité a également été mandaté afin de faire la lumière sur les causes de l’éboulement.
Les conclusions de l’expert n’ont, pour l’heure, pas encore été communiquées à l’auditorat du travail.
Un supporter acharné
Sur les réseaux sociaux, ses amis, des membres du “Publik Hysterik Kaos” et des “Ultras Inferno”, des groupes d’ultras des Rouches, et même des supporters d’équipes de foot rivales, lui rendent hommage.
“Aujourd’hui, notre famille pleure la perte de l’un de ses membres. En ce vendredi 13 novembre, notre frère Sébastien a rejoint le ciel étoilé de Sclessin. Une disparition si brutale survenue sur son lieu de travail. L’ensemble du Publik Hysterik Kaos présente ses plus sincères condoléances à sa femme, Magali, ainsi qu’à sa famille et ses proches. Nous vous envoyons notre force et notre courage pour surmonter cette terrible épreuve. On gardera de toi l’image d’un supporter acharné du Standard, présent à tous les matchs et présent aux ateliers tifos de notre groupe. Ta bonne humeur, ta joie de vivre et ton sourire resteront pour nous tous à jamais gravés dans nos mémoires. Repose en paix Seb, à bientôt frangin”, peut-on lire sur le groupe PHK.
“Je suis carolo, mais dans ces moments difficiles, pas de couleurs, pas de guerre, pas de haine, juste du respect. Sincères condoléances, amis Liégeois”, commente un supporter des Zèbres.
Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!