Le prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt avoir leur propre podcast sur Spotify. Le géant du streaming musical serait prêt à débourser des millions pour conclure un accord avec les parents du petit Archie, indiquent plusieurs médias britanniques.
Rédaction
Dernière mise à jour:
12:18
Source:
hln.be, Mirror, ANP
Spotify a déjà conclu un partenariat fructueux avec l’ancienne Première dame Michelle Obama, et espère maintenant obtenir une collaboration avec le prince Harry et Meghan Markle. En juin, Spotify a également conclu un accord avec Kim Kardashian. Selon des sources du Mirror, Harry et Meghan sont sur la liste des potentiels futurs partenaires du service de streaming depuis un certain temps déjà, et une proposition détaillée sera bientôt envoyée à l’agent de Meghan aux États-Unis.
Une série en préparation
Depuis que Meghan et Harry ont quitté le Royaume-Uni, des rumeurs circulent sur une éventuelle carrière à Hollywood pour le couple. Par exemple, le magazine Variety a rapporté que les époux travaillaient sur un projet de série. Ils espèrent pouvoir proposer ce projet à de grandes chaînes. D’après le magazine américain, la série évoquerait deux sujets qui sont très chers à Meghan: l’émancipation des femmes et l’égalité raciale.
“Engagée politiquement”
Ce sont des sujets auxquels la duchesse a elle-même été confrontée pendant son enfance à Los Angeles. “C’est quelque chose qu’elle a beaucoup eu à gérer. La série sera également très engagée politiquement et se concentrera aussi sur le féminisme”, explique une source. Selon d’autres sources, Harry et Meghan seront également présents dans la série, mais pas trop souvent. “Ils veulent montrer de gens normaux.”
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!