Alors qu’il livrait des colis à pied à Doncaster, en Angleterre, Bogdan Chirita a été percuté par une voiture. Il est décédé quatre jours plus tard à l’hôpital. Ce livreur Amazon, père d’une petite fille de trois mois, a reçu une vague d’hommages. Ces proches ont d’ailleurs été choqués d’apprendre la triste nouvelle : « La situation est compliquée pour sa compagne, car elle a accouché il y a seulement trois mois, et maintenant ils sont tous les deux laissés seuls et ont besoin de notre aide » s’est exclamée son amie Florentina, qui a lancé un appel aux dons pour soutenir sa compagne et sa jeune fille.
Plusieurs hommages ont afflué sur les réseaux sociaux dont un représentant d’Amazon qui a tenu a envoyé son soutien à la famille : « C’est un terrible incident et nos pensées et nos plus sincères sympathies vont à la famille de Bogdan et à ses proches en ce moment difficile. Nous travaillerons avec la police et le fournisseur de services de livraison au fur et à mesure de leur enquête. »
Le conducteur de la voiture s’est immédiatement arrêté et selon la police, il aide dans l’enquête afin de comprendre au mieux dans quelles conditions l’accident a pu se produire.
Source link Journal Belge