Virginie Grossat adore l’extravagance et ne compte pas s’en priver. La Lyonnaise de 32 ans, taille 54, a des formes et des rondeurs et les assume parfaitement.
“J’aime beaucoup exacerber ma féminité, marquer ma taille, l’extravagance qui frôle le mauvais goût.” Avec ses tenues de pin-up et ses poses désinvoltes, Virginie Grossat a su séduire ses 26.000 followers, en leur présentant ses looks.
Et à ceux qui pensent que pour influencer une taille 34 est nécessaire, elle répond: «Je ne suis pas ronde, je suis grosse, et il n’y a pas de honte à cela.” Et ses formes, elle aime les mettre en valeur dans des vêtements colorés, moulants et kitsch.
“Des choses odieuses”
Toutefois, la jeune femme n’échappe pas aux commentaires parfois violents laissés sur les réseaux sociaux. “Juste parce que mon corps est différent, on se permet des choses odieuses.” Et ce, jusqu’à des menaces de mort.
Certains l’accusent même de faire la promotion de l’obésité. “Juste en étant visible, juste en étant moi et dans l’espace public, je serais une pub pour l’obésité. Pour eux, c’est impensable de voir une personne grosse épanouie.” Alors, Virginie a décidé d’”être présente” pour “éduquer le regard” des autres.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!